mardi 4 septembre 2012

La B.B Cream de Garnier


Il est vrai, j'ai un peu tardé sur l'achat d'une B.B Cream. Depuis le temps que cette petite merveille existe, j'y réfléchissais toujours à deux fois, pour au final continuer sur le fond de teint. Et puis l'été est arrivé, j'ai voulu quelque chose de moins couvrant et de moins chiant à poser et surtout, je voulais plus particulièrement arrêter d'emporter 20 000 crèmes de jour (et de nuit ^^) en vacances. Je suis tombée amoureuse (non non, pas du beau mec de la plage). Amoureuse de sa texture facile à appliquer, de sa teinte parfaite et ... de son prix.

Mon avis :

Le plus : Le prix est vraiment abordable. Autre point essentiel que je peux donner à ce produit c'est sa facilité à s'appliquer. En deux minutes, pif pof, c'est réglé (il faut tout de même vérifier qu'il n'y a pas de démarcation entre le visage et le cou).

Le moins : La matité. J'ai pris la B.B Cream spéciale peau grasse/peau mixte, et je suis étonnamment étonnée de constater que l'effet matifiant n'y est pas (alors qu'il est précisé qu'il devrait y être) (mais il est ouuuuuuuu aloooooors ???). Mais cette B.B Cream reste tout même un très bon produit que je vous recommande ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire